• Candidats à l'Election du Conseil d'Administration

L’Office National des Droits d’Auteur et Droits Voisins présente l’ensemble des candidats retenus à l'Election du Conseil d'Administration. Lire la suite
  • COMMUNIQUE

L’Office National des Droits d’Auteur et Droits Voisins, a le plaisir d’informer l’ensemble de ses auteurs membres et artistes adhérents,de l’organisation des élections du conseil d’administration,à partir du samedi 03 au samedi 10 Novembre 2018 par voie électronique (www.onda.dz), et du lundi 12 au Mercredi 14 Novembre   2018, au niveau des agences de l’ONDA où sont affichées les listes des candidats.

• COMMUNIQUE DE PRESSE

Dans le cadre du renouvellement de son Conseil d’Administration, l’ONDA informe l’ensemble de ses adhérents de l’organisation des élections à cet effet, à partir du samedi 01 au samedi 15 Septembre 2018 par voie électronique, et du lundi 17 au lundi 24 septembre   2018, au niveau des agences de l’ONDA.

• «IDIR revient à Alger »

L’Office National des Droits d’Auteurs et Droits Voisins ONDA a le plaisir d’informer ses auteurs et artistes membres ainsi que la communauté artistique nationale et le grand public, que l’auteur compositeur interprète IDIR sera de retour sur la scène de la coupole du 05 Juillet à Alger, le 4 et le 5 Janvier 2018 pour un spectacle exceptionnel placé sous le thème des « Retrouvailles ».

• COMMUNIQUE DE PRESSE

L’Office National des Droits d’Auteurs et  des Droits Voisins, informe l’ensemble des auteurs, éditeurs, libraires et associations savantes, que le délai  de dépôt de dossiers de candidatures pour bénéficier d’un soutien financier à l’édition, initialement prévu  pour le  20 Mai 2017, a été reporté au 31 Mai 2017.

• COMMUNIQUE DE PRESSE

L'ONDA a pris acte des dé